Tournoi du Confluent 2022

C’est avec un grand bonheur que nous avons vécu et fait vivre le Tournoi du Confluent après 2 saisons d’absence. Une fois de plus ce fut une grande réussite, avec environ 150 gymnastes des plus grandes aux plus petites tout au long de ce magnifique dimanche ensoleillé de mai. Toute cette journée s’est déroulée dans une ambiance sportive mais également conviviale. Le concept de classement individuel par agrès et par degré plaît beaucoup aux clubs, et permet de récompenser le maximum de participantes.

La présence de notre mascotte, La Mule, a permis à tous d’immortaliser des instants drôles.

5 Clubs étaient présents : Fontaines sur Saône, Sportin’Gones de Lyon, Cercle Bellecombe de Lyon, Saint Symphorien sur Coise et bien Le Gym Club Mulatière.

Nous avons obtenus d’excellents résultats en individuel, avec des médailles pour Amélie, Lucie, Lisa, Pauline, Emilie, pour les aînées, Léna, pour les jeunesses Emma, Alice, Ines, Margaux pour les poussines. En équipe, les aînées du GCM emportent la coupe de la 1ère place, Les poussines, celle de la 2ème place. Au classement général, le GCM termine second derrière Fontaines sur Saône.

Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui se sont investis dans cette organisation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.