Passion et perseverance

Tournoi du Confluent 2022

C’est avec un grand bonheur que nous avons vécu et fait vivre le Tournoi du Confluent après 2 saisons d’absence. Une fois de plus ce fut une grande réussite, avec environ 150 gymnastes des plus grandes aux plus petites tout au long de ce magnifique dimanche ensoleillé de mai. Toute cette journée s’est déroulée dans…
Continuer à lire

Coupe départementale 2022 à la Hall Diagana Lyon 9ème

Samedi 2 et dimanche 3 avril s’est déroulée la coupe départementale à la magnifique Hall Diagana de Lyon 9ème, aménagée pour la cause en salle de compétition gymnastique féminine. La PESD était le chef d’orchestre de cette organisation et environ 800 gymnastes ont participé sur les 2 jours. Le GYM CLUB MULATIERE a remis en…
Continuer à lire

Challenge Saint Louis Ruche

Aaaaaah ça fait plaisir de se retrouver sur un plateau de compétition, environ 250 gymnastes au total. Toute la journée de dimanche 20 mars les différentes catégories se son succédées. D’abord les aînées dès le matin, puis les jeunesses en fin de matinée et enfin 2 plateaux poussines l’après-midi. Ce fut une belle compétition après…
Continuer à lire

Entrainement Sportin Gones

En panne de gymnase temporairement, les gyms de Sportin Gones sont venues s’entrainer à La Mulatière ce samedi 19 mars. Un moment de partage est toujours un bon moment.
Continuer à lire

Départemental individuel 6°

Pauline a participé au départemental 6° à Fontaines sur Saône ce dimanche 13 mars 2022. Un super plateau avec une très bonne ambiance. De la belle gym, et pour la plupart des gymnastes, des coaches et des juges, ce fut une première, le retour à la vraie vie du sport et de la gym comme…
Continuer à lire

AG et fête du club

Le samedi 11 décembre aurait dû être une journée sportive et festive. Mais la crise sanitaire est de nouveau passée par là et ne nous a pas permis cette organisation. Cette fête est reportée à une date ultérieure à définir. Malgré tout l’assemblée générale annuelle a été maintenue, avec certes un effectif réduit mais néanmoins…
Continuer à lire