Confluent 2024

L’édition 2024 du Tournoi du Confluent s’est déroulée dimanche 5 mai dans un gymnase comble de spectateurs. 8 Clubs et 295 gymnastes de toutes catégories se sont challengés dans la convivialité et la bienveillance, GCM, CBL, St Sym Sur Coise, Sportin’Gones, Fontaines sur Saône, Thurins, St Martin en Haut, Orliénas. Si Thurins a dominé le concours, Le GCM a obtenu d’excellents résultats en individuel ; Safia, Inès, Leila, Zélie et Marie Louise ont été médaillées en POUSSINES ; Sofia, Pénélope, Lucie en Jeunesses ; Lucie, Pauline, Nours, Inès Manon et Emilie en catégorie Aînée. En équipe, les aînées du GCM prennent la 1ère place et notre club termine 2ème derrière Thurins au classement général.

Un grand merci à tous les clubs participants, merci à toute l’équipe GCM chargée de l’organisation, et un immense merci à tous les parents qui se sont mobilisés pour nous apporter aide et soutien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.